Grève en Mairie

Madame Jacqueline Belhomme

Maire de MalakoffIMG_7526

 

Bonjour,

 

Madame la Maire;

 

Je me permets de vous faire parvenir, ce mail, pour vous spécifier le manque de communication de votre part.

Il y a une grève des agents municipaux de Malakoffet des rencontres organisées, les élus sans doute ceux de l’opposition n’en sont pas informés.

 

Si les préoccupations de la municipalité ne concernent que votre majorité et pour cela elle fait de la rétention d’informations, mais nous demande de voter avec très peu d’informations.

Ce qui manque le plus cruellement, c’est l’information, l’accès aux données indispensables pour forger des contre-propositions ou aborder dans votre sens.

Ce matin, je vois des agents dans le hall de la mairie, leurs revendications me sont inconnues et ils ont une rencontre avec vous à 14h pouvons nous avoir l’ordre de cette rencontre, mais aussi la transcription de vos échanges ?

Est ce que vous pouvez aussi demander aux collègues de votre majorité d’arrêter de m’apostropher d’opportuniste et d’autres noms d’oiseaux. Nous sommes collègues et je suis de l’opposition , ce qui me donne un droit supplémentaire d’avoir un avis contraire pour favoriser une contreproposition constructive.

 

Merci à vous, je reste à votre disposition, bonne journée à vous madame la Maire.

 

Pour information:

 

Le droit à l’information des élus locaux a été consacré par la loi du 6 février 1992 relative à l’administration territoriale de la République, puis étendu par la loi du 13 août 2004 relative aux libertés et aux responsabilités locales.

 

Cordialement

 

Ange Stéphane Tauthui

Conseiller Municipal de Malakoff