La démocratie, c’est d’avoir une opposition

Paradmin

La démocratie, c’est d’avoir une opposition

6a00e54fc4f3dd8833019aff2659fc970c-800wiLa dynamique dont notre ville a besoin nous impose la prise d’actions rapides et concrètes dans de nombreux domaines prioritaires : La réhabilitation de locaux vides au profit des associations ; Négocier la baisse de certains loyers pour permettre aux commerces de s’installer dans tous les quartiers de la commune et réduire les surfaces à usage commercial vides.

 

Le stationnement est également au coeur des préoccupations des Malakoffiots, comme le révèle notre sondage auprès des commerçants, proposant ainsi la mise en place de tarifs spéciaux pour les commerçants et sociétés, ou encore la mise en place de zones bleues.

20
De plus, les Malakoffiots réclament plus de transparence quant aux travaux planifiés par la municipalité, afin d’en suivre l’avancement en évitant ainsi des dépassements de budgets et/ou de délais.
Avec le Grand Paris Métropole, certains citoyens de Malakoff, craignent pour leur habitation, du fait que ces logements sont dans les viseurs des projets de la grande Métropole et la ZAC de Malakoff. Cette atmosphère conflictuelle laisse émerger — un problème de communication entre les citoyens — les élu(e) s et l’administration. J’invite la municipalité à mettre en oeuvre un collectif de travail ouvert aux habitants de Malakoff, afin que nous participions tous ensemble à l’édification de l’avenir.
À l’annonce des vacances, les citoyens méritent la sécurité de leurs personnes et de leurs biens, également en cas d’absence. Face aux dernières recrudescences des vols sur Malakoff, nous ne pouvons nous reposer sur l’unique agent de l’actuelle police municipale, étant de notre devoir de remettre à l’ordre du jour la problématique
sécuritaire sur notre ville Le Malakoff Citoyen sera à la fête des Associations, à votre service durant tout l’été.

À toutes et à tous, bonnes vacances, et rendez-vous à la rentrée !
Vous souhaitez me rencontrer, un bureau est à la disposition des élus d’oppositions.

(Horaire : sur rendez-vous lundi de 9 h à 11 h, vendredi de 9 h à 12 h, sans rendez-vous le mercredi de 16 h à 19 h et  un samedi sur deux de 9 h à 12 h).

À propos de l’auteur

admin administrator

Vous devez être connecté(e) pour laisser un commentaire.